Bont Rowing se lance dans les fixations pour chaussures d’aviron
3 Août 2020
Utiliser des chaussures personnelles pour aller ramer, en France l’idée fait son chemin. De nombreux clubs dans des pays étrangers adoptent déjà cette option et équipent leurs parcs à bateaux. Bont Rowing est le dernier équipementier à se lancer sur ce secteur. Les enjeux.
Nouvelles fixations Bont, système Quick Release
Plus de sécurité, une meilleure hygiène ou encore plus d’adaptabilité pour les rameurs et rameuses, voilà ce que promettent les nouvelles fixations pour nos chaussures d’aviron. Qu’elles se clipsent, coulissent ou pivotent, elles permettent à chacun de disposer de sa propre paire de souliers et d’éviter bien des tracas comme nous l’expliquions dans un précédent article du Mag Aviron.
Bont Rowing Quick Release
La marque Bont Rowing connue pour ses chaussures de très bonne qualité lance son nouveau produit, Bont Quick Release. Des cales qui permettent de fixer les chaussures à la planche de pieds. Un produit innovant et complet, qui intègre de nombreux paramètres techniques pour personnaliser son équipement. Le produit sera disponible à la fin de l’année 2020.
En attendant, d’autres marques sont aussi présentes sur le marché. Nous avons fait un tour d’horizon des différents systèmes disponibles à la vente en France. Quelles marques choisir ? Comment fonctionnent ces équipements ? Nous vous donnons rendez-vous dans votre version papier d’Août-Septembre du Mag Aviron pour bien choisir vos chaussures et les fixations dans lesquelles investir.
TP
En lire plus ?
Voici des articles qui pourraient vous intéresser
Mag Aviron est partenaire du Maif Aviron Indoor Connecté
Lire l'article
Pour éviter le surentraînement, il faut bien récupérer des efforts…