
L’aviron est bien souvent une histoire de famille, qui se transmet de père en fils, entre frères… La création de Médias Aviron, il y a maintenant 10 ans, répond à la même règle, mais à l’inverse : c’est en suivant ses fils sur les bassins qu’Eric Marie a créé sa société et son magazine, Mag Aviron.

Du national à l’international, la structure a pris de l’ampleur et couvre aujourd’hui de plus en plus de compétitions. Photos, articles, Mag Aviron est devenu un acteur incontournable du monde de notre sport.
Mais l’aviron n’est plus le seul sport à solliciter la structure pour des prestations photographiques ou vidéographiques : depuis plusieurs mois, Médias Aviron a ainsi travaillé pour le vélo, le rugby, l’escalade, le running…

Une nouvelle identité, MI Events, a ainsi vu le jour pour répondre à toutes ces demandes, recentrant ainsi Mag Aviron sur son sport. Et comme l’aviron reste une histoire de famille, MI Events est ainsi représenté par Alexis Marie, l’un des deux fils d’Eric, qui a choisi de se lancer dans cette nouvelle aventure professionnelle.
Un développement qui passe par un investissement en matériel, mais aussi en formation (pilotage de drone, montage vidéo…) afin de proposer des prestations professionnelles clé en main pour tout type d’événements sportifs et d’entreprise.
Un savoir-faire que MI Events a déjà mis à disposition de Mag Aviron lors du reportage au pôle France de Lyon il y a quelques jours, et que l’on pourra retrouver au fil des mois et des saisons sur d’autres événements de notre sport. Ce savoir-faire, vous pourrez également le retrouver lors du Felt X3 à Courchevel le 16 août 2020.
Pour en savoir plus, consultez le site de MI Events.