Ils font désormais partie des figures des championnats d’aviron indoor et leur présence à Coubertin a été saluée par le public et les autres athlètes.
Georges Basse est un habitué de la compétition, dont il détient le record du monde dans sa catégorie d’âge (M90), admettant que ce n’est pas difficile pour lui, dans la mesure où il est le seul à y concourir. A 94 ans, il se donne jusqu’à son centenaire avant de mettre un terme à sa carrière sportive.
Madeleine Guillon a commencé le sport… en octobre ! Devenue un exemple dans la salle de sport qu’elle fréquente à 86 ans, elle a été inscrite par son coach aux mondiaux indoor.
Ils sont tous deux champions du monde et champions de France dans leurs catégories respectives. Deux exemples à suivre !