Il ne reste plus qu’une semaine aux skiffeurs pour s’inscrire à la célèbre compétition américaine. Les autres embarcations ont encore jusqu’au 1er septembre pour le faire.

Chaque année, la Head of the Charles River rassemble à Boston des milliers de participants pour une tête de rivière exceptionnelle. Trois miles à parcourir sur la célèbre rivière qui traverse la ville du Massachusetts, au pied d’institutions renommées comme le célèbre Massachusetts Institute of Technology.
Une soixantaine d’épreuves différentes disputées par près de 2000 embarcations, venant de tous les Etats-Unis, mais aussi du monde entier. Depuis sa création en 1965, ce sont ainsi des centaines de milliers de rameuses et rameurs qui y ont pris part. Elle ne manque pas d’attirer, chaque année, des équipages français venus affronter des concurrents de renom.
La prochaine édition se déroulera Les inscriptions, qui se sont en plusieurs temps, sont bientôt closes pour les skiffs. Pour les autres embarcations, vous avez encore un mois !
Pour vous inscrire, cliquez ici !
Pour suivre toute l’actualité de l’aviron, abonnez-vous https://www.magaviron.fr/abonnements