Coupe du monde III [2023]

Rotsee, Lucerne, Suisse

Lieu

Rotsee, Lucerne, Suisse

Les eaux du Rotsee sont idéales pour l'aviron de compétition. La taille et la forme du lac permettent des courses à six couloirs de style olympique sur 2000 mètres; sa position géographique en fait sans doute le parcours le plus équitable au monde. En même temps, le Rotsee est aussi une réserve naturelle avec une riche variété de flore et de faune. Ses rives sont une zone de loisirs toute l'année pour un grand nombre de résidents locaux.

Météo

Pluie légère
Pluie légère
4 °C
Vent: 7 Km/h
Humidité: 87 %
Feels like: 4 °C

Date

07 - 09 Juil 2023
Expiré!

Coupe du monde III [2023]

DESCRIPTION DE L’ÉVENEMENT
La Coupe du monde d’aviron III 2023 aura lieu du 7 au 9 juillet à Lucerne, en Suisse, sur le Rotsee. Ce sera le troisième et dernier événement de la série de Coupes du monde 2023.

 

EPREUVES
Les événements de Coupe du monde et internationaux suivants sont proposés lors de la Coupe du monde d’aviron III 2023 :

Hommes (M) : 1x, 2x, 2-, 4x, 4-, 8+

Femmes (F) : 1x, 2x, 2-, 4x, 4-, 8+

Hommes légers (LM): 1x, 2x, 2-, 4x

Femmes légères (LW): 1x, 2x, 2-, 4x

 

INSCRIPTIONS
Date limite d’inscription : vendredi 23 juin 2023

Les inscriptions doivent être faites en ligne via : https://rowingtwo.sportresult.com/

Pour toute question concernant le processus d’inscription et d’accréditation, veuillez contacter Monika Briedyte (monika.briedyte@worldrowing.com) et Prateek Gumbar (prateek.gumbar@worldrowing.com).

 

ACCRÉDITATION
Les équipes sont informées qu’il n’y a AUCUNE accréditation d’équipe pour la Coupe du monde d’aviron III 2023 Lucerne, Suisse. Le lieu sera en libre accès.

 

ADMISSIBILITÉ
Les régates de la Coupe du monde d’aviron sont ouvertes à tous les concurrents qui sont autorisés à concourir par leur fédération membre et qui sont éligibles selon les règles applicables. Pour représenter une fédération membre dans une régate de Coupe du monde d’aviron, un rameur doit être citoyen du pays pour lequel il concourt dans ce pays. Dans les épreuves de la Coupe du monde d’aviron lors des régates de la Coupe du monde d’aviron, les rameurs concourent sous le nom de leur fédération membre qui est seule habilitée à les inscrire.

Chaque fédération membre peut inscrire jusqu’à quatre équipages dans chaque épreuve de la 1ère régate de la Coupe du monde d’aviron et un maximum de deux équipages dans chaque épreuve des 2e et 3e régates de la Coupe du monde d’aviron.

2021 World Rowing Rule Book – FR – World Rowing

 

À PROPOS DU LIEU
Les eaux du Rotsee sont idéales pour l’aviron de compétition. La taille et la forme du lac permettent des courses à six couloirs de style olympique sur 2000 mètres; sa position géographique en fait sans doute le parcours le plus équitable au monde.

En même temps, le Rotsee est aussi une réserve naturelle avec une riche variété de flore et de faune. Ses rives sont une zone de loisirs toute l’année pour un grand nombre de résidents locaux.

Comments are closed.