La DTN a publié la liste des athlètes dispensés de championnats de zones

» La DTN a publié la liste des athlètes dispensés de championnats de zones

Le verdict de la direction technique nationale est tombé, après la tête de rivière de Caen : la liste des athlètes dispensés et non-autorisés aux championnats de zones a été publiée.

Le chemin de sélection va bientôt toucher à sa fin, avec le rendez-vous à la digue sur l’Uby. Mais avant cela, les championnats de zones vont rajouter leur lot de rameuses et rameurs. En attendant, la direction technique nationale de la FFA a publié la liste des athlètes qui en sont dispensés et qui, quoi qu’il arrive, n’ont pas le droit d’y prendre part. Ils s’aligneront directement le vendreid matin au départ du parcours contre-la-montre.
Vous pouvez la découvrir en cliquant ici !

Articles liés

Des sprints réussis sur le Val d’Auron

Deux jours, deux ambiances, mais au final une compétition réussie, tant en termes de résultats que de chiffres, avec une rotation d’enfer sur le bassin entre les demi-journées de courses, mais aussi sur la ligne d’arrivée. Les 6 et 7 juin, l’aviron français avait rendez-vous dans le Cher, sur le plan d’eau du Val d’Auron à Bourges. Les championnats nationaux sprint avaient pris de l’ampleur cette année. Aux seniors et U19 s’étaient en effet ajoutés les U23 et les masters….

Bourges accueille les championnats sprint nouvelle formule

Plus de catégories, plus de participants, une nouvelle organisation… Les championnats nationaux sprint d’aviron U19, seniors, masters et para promettent leur lot de rebondissements sur le Val d’Auron. Pour cette nouvelle édition des championnats sprint, la Fédération française d’aviron a décidé d’ajouter deux nouvelles catégories d’âge à la compétition : les U23 et les masters. De quoi rassembler l’ensemble de l’aviron national sur un nouveau rendez-vous. Des championnats qui deviennent nationaux et qui, avec de nouveaux participants, gagnent forcément en…

Accessible uniquement aux abonnés numérique

À partir de seulement 35€/an

La France s’argente en coupe du monde d’aviron à Séville

La saison nationale bat son plein. Mais pour l’équipe de France, c’est à l’international que les enjeux se jouent, à un an de la qualification. Et de belle manière pour deux bateaux pointus tricolores. La première étape de coupe du monde s’est tenue sur le Guadalquivir, du 29 au 31 mai, à Séville en Espagne. Le bassin n’avait pas accueilli d’événement international depuis plusieurs années. Une compétition qui a eu lieu sous un soleil brûlant et une chaleur écrasante, comme…
Connexion