Jean-Jacques Mulot ne démissionne plus

» Jean-Jacques Mulot ne démissionne plus

jean-jacques mulot
Jean-Jacques renonce à son intention de démissionner. © Eric Marie-Mag Aviron

C’est un véritable feuilleton qui s’est déroulé par voie de presse et de communiqués. Le 3 août, notre confrère l’Equipe se faisait l’écho d’une décision de Jean-Jacques Mulot, président de la Fédération française d’aviron : suite à un vote du comité directeur qui s’opposait en majorité au report des élections, celui-ci avait fait le choix de démissionner de la présidence de la FFA. Le lendemain, Mag Aviron reprenait cette information. Jean-Jacques Mulot devait l’officialiser par l’envoi d’un courrier… qu’il n’aurait envoyé, toujours d’après l’Equipe, que le 20 août par l’envoi de sa lettre de démission à la fédération.
Un courrier qui n’est jamais arrivé, car il n’est jamais parti ! Fin de semaine dernière, Jean-Jacques Mulot convoquait un bureau directeur pour le 31 août au soir.
C’est lors de cette réunion qu’il a annoncé qu’il revenait sur sa décision et resterait en fonction jusqu’au 5 décembre 2020. La FFA a confirmé cette information par un communiqué de presse qui devrait faire couler beaucoup d’encre – ou tout du moins susciter beaucoup de commentaires – dans les semaines à venir.

FP

Articles liés

Christian Vandenberghe réélu à la tête de la Fédération française d’aviron

On vous l’avait annoncée sans surprise, l’élection au comité directeur l’a été. Christian Vandenberghe a été réélu à la présidence…

Fédération française d’aviron : une élection sans surprise ?

Avec seulement 25 candidats pour 24 postes à pourvoir, les élections au comité directeur de la FFA devraient se dérouler…

La Fédération française d’aviron au Temple pour son assemblée générale

A sept mois tout juste du prochain rendez-vous qui sera électif, la FFA s’est réunie en assemblée générale pour tirer…